Le P. Matthias Agnero avec M. et Mme Coulibaly
Côte d'Ivoire

Ouverture d’un jardin d’enfants Bambolino en Côte d’Ivoire

Le 16 octobre 2017, le jardin d’enfants Bambolino a ouvert ses portes à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire. C’est à l’initiative de Madame Marie-Aimée Coulibaly et de son mari Jérémie ainsi que des membres et amis de Regnum Christi en Côte d’Ivoire que ce projet a vu le jour.

Pendant trente-sept années, j’ai enseigné dans les lycées et collèges publics. Depuis ma retraite je me suis consacrée à mes petits-enfants en France et aux États-Unis. J’ ai estimé que cette consécration aux tout-petits et l’expérience acquise au cours de ma vie professionnelle pourraient être mises au service du plus grand nombre au sein d’une institution à l’image du Bambolino de Boulogne-Billancourt. Je suis heureuse et d’ores et déjà comblée de participer ainsi à la difficile et combien exaltante mission d’éduquer les enfants que le Seigneur dans sa très grande bonté nous confiera à Bambolino. 
Marie-Aimée
Nous souhaitons que ce jardin d’enfants soit un lieu où puissent naître d’autres réalités pastorales afin d’aider l’Église à travers notre famille spirituelle, notamment à travers les parents des enfants et les éducateurs du jardin d’enfants. 
P. Matthias Agnero

Le P. Matthias Agnero, curé de la paroisse Saint-Jean-Paul II et membre de Regnum Christi, a béni les installations.