L’accompagnement spirituel m’apporte de la sérénité

Témoignage de Lorraine, nouvelle associée à Regnum Christi

Après quelques années où je me suis éloignée de Dieu, je suis partie, il y a quatre ans, continuer le chemin de Saint-Jacques de Compostelle avec la paroisse d’Auteuil où j’ai croisé le chemin du P. Roger Villegas. En quatre ans, j’ai eu la chance d’aller aux ordinations à Rome où j’ai rencontré des personnes merveilleuses, je suis partie au Frat avec des consacrées dont l’une est devenue mon accompagnatrice spirituelle.

J’ai commencé à accompagner des catéchumènes, j’ai fait mon chemin. À Lourdes, en août dernier, Marie m’a permis de vraiment discerner mon chemin. Je voulais faire partie de la famille spirituelle Regnum Christi qui m’apporte suivi spirituel, sérénité, tout ce qui me manquait ! Lorsque mon beau-frère m’a demandé en décembre dernier en quoi consisterait mon engagement en tant que laïque RC, cela a été le dernier signe !

Le 26 juin dernier, je me suis enfin associée à Regnum Christi. Depuis, j’ai la confirmation tous les jours que c’est le bon choix. La famille RC apporte à tout le monde de la sérénité et met en valeur ce qu’il y a de plus beau en chacun, grâce à Dieu.
Lorraine