La famille spirituelle Regnum Christi est accueillie dans les diocèses de Paris et de Nanterre, selon différents états de vie.

Trois prêtres légionnaires du Christ, font partie de la communauté au presbytère de Notre-Dame d’Auteuil à Paris.
Le P. Paul Habsburg, vicaire, accompagne la préparation au mariage, l’adoration pour couples proposée à la crypte. Il est aussi prêtre référent du « Petit Saint-Jean », extension de l’école primaire de Saint-Jean de Passy. 
Le P. Martin Baud est vicaire au sein de cette même paroisse et en charge de la pastorale des adolescents de l’ECYD.
Le P. Louis de Vaugelas est vicaire à la paroisse et aumônier de RC Jeunes.

Cinq prêtres légionnaires du Christ et un religieux en formation font partie de la communauté au presbytère de Notre-Dame de Boulogne (Boulogne-Billancourt, diocèse de Nanterre).
Le P. Roger Villegas est curé de la paroisse Notre-Dame de Boulogne.
Vicaire de cette même paroisse, le P. Raymond Macías est aussi coordinateur national des adultes RC.
Le P. Jaroslav de Lobkowicz et le P. Blaise Patier sont également vicaires à la paroisse, l’un chargé de l’administration et du secrétariat de la congrégation, l’autre aumônier au lycée Notre-Dame de Boulogne, à l’école Saint-Joseph du Parchamp, et au collège de l’école Dupanloup et responsable de la pastorale des adolescent et de l’ECYD.
Le Fr. Edgar Maldonado réalise son stage d’insertion pastorale en soutien des engagements auprès de ces mêmes écoles. 
Le P. François Garreau, vicaire à Notre-Dame de Boulogne, est membre du Collège national de Regnum Christi.

Neuf consacrées de Regnum Christi  vivent au Centre de spiritualité RC à Paris (26 bis, rue de Lübeck, 16e).
Edel O’Laverty est la supérieure de la communauté. Elle est responsable de la catéchèse à la paroisse Saint-Honoré d’Eylau et membre de l’équipe du pôle enfance et adolescence au vicariat de Paris.
Cécile Beaure d’Augères participe à la rédaction des méditations et retraites en lignes proposées par notre site.
Caroline Wilders est directrice locale pour l’apostolat de Regnum Christi en Île-de-France. Elle est en service en tant que laïque en mission ecclésiale pour le diocèse de Paris où elle exerce sa mission comme responsable de l’aumônerie catholique de l’hôpital Saint-Joseph (14e).
Emanuelle Pastore est enseignante à l’université catholique de Paris où elle fait aussi partie de création de l’Institut Biblique, et au Collège des Bernardins.

Astrid de Segonzac poursuit son baccalauréat canonique en théologie à la faculté Notre-Dame (Collège des Bernardins). Elle est membre de l’équipe qui accompagne les jeunes de Regnum Christi.
Lourdes Cano participe à la pastorale des jeunes et des adultes à la paroisse Notre Dame d’Auteuil et travaille avec le P. Paul Habsburg dans l’accompagnement des adultes.
Amélie Perroy est responsable provinciale de communication pour la Société de vie apostolique des consacrées de Regnum Christi. Elle participe à la pastorale des adultes dans la localité. Elle est consultante pour le développement de l’école Higlhlands récemment fondée par la localité de Regnum Christi à Abidjan.
Mariana Esquer est la directrice locale des jeunes de Regnum Christi.
Maricarmen Vargas est responsable de l’ECYD filles en Île-de-France.

1 2 3 4 5 6 7
Le charisme de Regnum Christi
Regnum Christi communauté d’apôtres missionnaires