Vous êtes ici

Accueil

Unis dans la prière pour la famille

Mis à jour le 24 janvier 2013 à 11:34Publié le 23 janvier 2013 à 00:35

Le 13 janvier 2013 était une journée historique pour la famille en France. Nous ne pouvions donc pas rater le rendez-vous au Champ de Mars à Paris pour témoigner de la beauté et de l’importance de la famille pour la France.

Témoignage du Père Richard Tardiff, de la communauté des légionnaires du Christ de Bordeaux.

Quelques paroissien du secteur paroissial et moi sommes parti de l’Eglise de Quinsac à 6h du matin pour faire le trajet jusqu’à Paris pour la grande mobilisation « La Manif pour tous » contre le projet de loi du « mariage pour tous ».

Quelle merveille de voir tant de personnes, plus de 800.000, se mobiliser. Souvent en famille, ils ont manifesté pour dire au monde que le mariage entre homme et femme et la famille est le fondement de notre société.

Il ne faut pas oublier la prière ! Notre secteur paroissial participera le 25 janvier à la mobilisation invisible et silencieuse « Tous en prière » pour confier la France et la famille au Seigneur, face au projet de loi « mariage pour tous ».

Comme nous le dit bien Sainte Thérèse de Lisieux « Il faut toujours prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante. » Le collectif "la manif pour tous" nous invite aussi à demander officiellement un référendum sur le site : www.referendum-officiel.fr.

Regnum Christi et les légionnaires du Christ vous invitent à vous joindre à l'initiative
« Tous en prière »

  • Participez le vendredi 25 Janvier 2013, fête de la conversion de Saint Paul, à une journée de jeûne et de prière pour notre pays et pour la famille !
  • Déjà plus de 27 000 participants se sont inscrits sur le site
    « Tous en prière». pour prier pour la France et la famille.
  • Une mobilisation invisible et silencieuse face au projet de loi sur le « mariage » entre personnes de même sexe et l’adoption d’enfants.

Lire aussi : « Tous en prière », une mobilisation internationale. Pour la cause des enfants; Interview avec une des responsables de l'initiative

Mots-clés: Regnum Christi, Actualité

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Regnum Christi