Vous êtes ici

Accueil » Qui sommes-nous?

Un mouvement dans l'Eglise

Mis à jour le 27 octobre 2011 à 12:51Publié le 16 septembre 2011 à 11:48

La seule raison d’être de Regnum Christi est d’être dans l’Église, pour l’Église et au service de la mission humaine et surnaturelle de l’Église

Les légionnaires du Christ et les membres de Regnum Christi servent l’Église comme l’expression de leur amour pour le Christ, car le Christ s’est identifié lui-même avec l’Église. En fait, Regnum Christi n’existe que dans l’Église, pour l’Église et au service de la mission humaine et surnaturelle de l’Église.

Les légionnaires du Christ et les membres de Regnum Christi s’efforcent de travailler à côté des évêques diocésains et des prêtres, et à côté des autres congrégations, institutions, mouvements et associations catholiques qui contribuent à la beauté de l’Église. Tous sont unis dans la mission commune d’apporter le Christ au monde.

Par amour pour l’Église, les membres de Regnum Christi cherchent à travailler de la manière la plus efficace possible, à la fois en largeur et en profondeur, pour établir le Règne du Christ dans la société. Ils travaillent avec une loyauté intègre avec le Magistère de l’Église et en pleine communion avec ses pasteurs.

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Regnum Christi

Légionnaires du Christ

Consacrées