Vous êtes ici

Accueil

Un couple qui adore est un couple sauvé !

Mis à jour le 17 novembre 2016 à 17:04Publié le 04 novembre 2016 à 09:04

Adoration en couple avec sainte Thérèse de Lisieux mardi 8 novembre

 

Chers amis,

J’espère que vous allez bien et que la Toussaint vous a permis de prendre un moment de repos. Après une année accompagnée par les saints, ne vit-on pas différemment cette fête de la Toussaint ? Peut-être en pensant à l’un ou l’autre saint qui nous est devenu plus proche. Cette année, nous avons certainement eu un mot de reconnaissance pour notre chère sainte Thérèse. Quelle joie donc de nous retrouver mardi prochain en couple pour notre rendez-vous avec Jésus Eucharistie !
 
L’Année sainte de la Miséricorde s’achève le 20 novembre prochain, sur notre chemin avec sainte Thérèse de Lisieux, mardi prochain, nous allons découvrir comment « notre grande petite Sainte » parle précisément de la Miséricorde. Ensemble avec elle, ouvrons nos cœurs pour accueillir ce don immense de Dieu dont nous avons tellement besoin…

Je vous invite de tout cœur à faire comme les disciples : invitez vos amis à nous rejoindre pour cette rencontre en couple avec le Christ. Cela reste toujours « votre meilleur investissement du mois ».
 
Avec ma prière et dans l’espérance de vous revoir mardi 8 novembre de 20h30 à 21h30 dans la crypte de l'église d'Auteuil.
 
P. Paul, LC

 

Prochaines rencontres :

8 novembre

13 décembre

10 janvier

14 mars

9 mai

13 juin

 

Pour qui ?

Une école de prière pour les couples mariés et non mariés qui veulent apprendre à prier et adorer régulièrement en adultes.

 

Quand ?

Chaque second mardi du mois, de septembre à juin (sauf vacances scolaires)

20h30-21h30 : adoration accompagnée

 

Où ?   

Crypte de Notre-Dame d’Auteuil (1 rue Corot Paris 16e).

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Vie spirituelle