Vous êtes ici

Accueil

Un couple qui adore est un couple sauvé !

Mis à jour le 11 février 2016 à 08:57Publié le 06 février 2016 à 10:03

Adoration pour couples le mardi 9 février prochain de 20h30 à 21h30 dans la crypte de l’église Notre-Dame d’Auteuil (Paris 16e)

Déjà deux mois depuis le début de l'année sainte de la Miséricorde !
 
Peut-on faire un premier bilan sur l’état de notre cœur ? Ai-je avancé sur mon propre chemin de conversion ? Évidemment, les saints peuvent pour nous aider et heureusement ils sont nombreux !
 
Mardi 9 février est la veille du début du Carême : commençons ce temps extraordinaire de grâce et de conversion en couple et aux pieds du Seigneur eucharistique pour nous engager à vivre ces 40 jours avec lui.
 
Mardi prochain, nous allons adorer Jésus avec une des plus grandes saintes de notre époque : la bienheureuse Mère Teresa. Ce nom résonne dans notre cœur, n’est-ce pas ? Quel était le mystère de sa charité héroïque ? Elle avait une vie de prière profonde et une vie eucharistique d’une extraordinaire fidélité. Sa pensée nous révélera un Jésus aimant et proche ; ses prières nous ouvriront les yeux de la foi pour pouvoir percevoir Jésus dans notre prochain, notamment dans celui qui souffre.
 
Quelle aide pour nourrir notre foi et pour faire grandir en couple notre regard miséricordieux !
 
Soyez des apôtres ! Invitez vos amis à nous rejoindre pour cette rencontre en couple avec le Christ.
Comme toujours, ce sera « votre meilleur investissement du mois » !
 
Avec ma prière et dans l’espérance de vous revoir mardi 9 février de 20h30 à 21h30 dans la crypte de l’église Notre-Dame d’Auteuil.
 
P. Paul LC
 
 
Prochaines rencontres :
 
8 mars
12 avril
10 mai
14 juin

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Vie spirituelle