Vous êtes ici

Accueil

Monseigneur Velasio De Paolis nommé Cardinal

Mis à jour le 31 octobre 2011 à 21:22Publié le 31 octobre 2011 à 21:22

Les Légionnaires du Christ et le Regnum Christi accueillent avec joie cette nouvelle.

Rome, le 20 octobre 2010. Ce matin, à la fin de l’audience générale sur la Place Saint-Pierre, le Saint Père a annoncé la célébration d’un consistoire public pour la nomination de 24 nouveaux cardinaux, qui aura lieu le 20 novembre prochain.

Parmi les nouveaux cardinaux se trouve notamment Monseigneur Velasio De Paolis, C.S, Président de la Préfecture pour les Affaires économique du Saint-Siège et, depuis le mois de juillet, Délégué Pontifical pour la Congrégation des Légionnaires du Christ et le mouvement Regnum Christi.

Le fait que Mgr. De Paolis soit inclus parmi les membres du Collège Cardinalice met en valeur sa haute responsabilité en tant que Président de la Préfecture pour les Affaires Economiques du Saint-Siège et les services extraordinaires qu’il a rendu à l’Eglise tout au long de sa vie. Les légionnaires du Christ et les membres de Regnum Christi accueillent la nouvelle avec joie et assurent au futur cardinal leur constante prière pour toutes ses intentions.

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Assemblées Générales de Regnum Christi, Chapitre Général des Légionnaires du Christ et processus de révision des statuts de Regnum Christi