Vous êtes ici

Accueil

Lettre du Père Thomas Williams

Mis à jour le 28 mai 2012 à 21:17Publié le 26 mai 2012 à 22:01

Que Ton Règne vienne !

Mes chers frères et sœurs en Christ,

Je suis sûr que vous avez été choqués et découragés par les nouvelles cette semaine. Je souhaite que chacun d’entre vous sache combien je suis désolé pour mon mauvais exemple et pour les dommages que ceci provoquera pour l’Eglise et le Mouvement.

Beaucoup d’entre vous m’ont écrit des messages d’encouragement et de compréhension, promettant de prier pour moi. Je vous suis très reconnaissant pour ces marques d’encouragement, de compréhension et de véritable charité et compréhension chrétienne.

Il me semble important d’éclaircir un élément qui a certainement soucié certains d'entre vous, au sujet de mon ministère public, au cours de ces dernières années. Mes supérieurs, à de nombreuses reprises, m'ont encouragé à garder un profil bas et moi, j'ai insisté pour poursuivre un apostolat actif et public. 
Je pensais inconsidérément avoir laissé ce péché  dans mon passé et pouvoir réparer une partie du mal commis en faisant le plus grand bien possible avec les dons que Dieu m'a donné. Cela a été une erreur de jugement et une raison supplémentaire pour vous demander pardon.

Soyez assuré de mes prières pour vous tous en ce moment difficile de notre histoire auquel j’ai contribué. Je vous prie de vous souvenir également de moi dans vos prières.

Bien à vous dans le Christ et le Mouvement, P. Thomas Williams, LC

Note publiée le 22 mai 2012

Mots-clés: Regnum Christi, Actualité

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Regnum Christi