Vous êtes ici

Accueil

Concernant le Père Thomas Williams, LC

Mis à jour le 16 mai 2012 à 10:31Publié le 16 mai 2012 à 10:16

Un temps de prière, pénitence et réflexion

16 mai 2012. Les supérieurs majeurs ont informé hier les légionnaires du Christ et membres consacrés de Regnum Christi qu’après consultation avec ses supérieurs, le Père Thomas Williams, LC, prendra un temps de réflexion, de prière et de pénitence sans ministère public.

Le Père Thomas Williams a déclaré avoir eu il y a plusieurs années une relation avec une femme dont est né un enfant. Dans une déclaration publiée hier, il a exprimé ses profonds regrets pour la grave transgression envers ses engagements de prêtre ; il a pris avec ses supérieurs la décision de « (se) retirer pour une année du ministère public pour réfléchir sur le mal commis et sur (ses) engagements de prêtre ».

Nous invitons nos lecteurs et amis à prier pour le Père Thomas Williams en ce temps de prière, réflexion et pénitence, et pour les personnes concernées.
La déclaration du Père Thomas Williams ainsi que celles des supérieurs des légionnaires du Christ sont disponibles sur les sites anglais, espagnol et italien de Regnum Christi et des Légionnaires du Christ.

Mots-clés: Regnum Christi, Actualité

Services par e-mail

Le site Regnum Christi vous offre un accompagnement au quotidien.

Actualités du même thème

Regnum Christi